Actualités du « Don du livre »

Don de livres aux collégiens ouzbeks

Le mardi 29 septembre fut organisée au secrétariat national de l’AMOPA la remise symbolique d’un carton à S.E.M. Sardor Rustambaev, ambassadeur de l’Ouzbékistan en France: Nous y étions en nombre très limité mais quand les jours seront meilleurs il est projeté de nous réunir à nouveau dans les salons de l’Ambassade. Les livres sont arrivés au début du mois de février 2021 à Tachkent.

Remise du carton au siège de l’AMOPA

Arrivée d’ouvrages de lecture et de détente pour la jeunesse

L’un de nos contributeurs nous a offert avec beaucoup d’enthousiasme deux containers que nous sommes allés chercher le mardi 10 novembre ; bien sûr, nous les avons immédiatement ouverts pour en découvrir le contenu !

Un partenariat africain avec l’AMOPA du Royaume Uni

Nous avons été contactés par Madame Françoise Richardson, Présidente de l’AMOPA de Grande Bretagne qui dispose d’un contact au Cameroun nous permettant de renforcer celui que nous entretenions. L’opération sera couverte directement par le Ministère des Relations extérieures et celui des Finances du Cameroun. Il reste à trouver un navire, nous nous y employons